Je suis devenu un Reborner

Jeune Reborner (Guinée)

Bhoye DIALLO

« Je suis content de faire partie des Reborners. Pour moi faire cette formation est très importante pour mon avenir. J’encourage les autres de venir passer leur diplôme. Je souhaite à tous le monde une formation couronnée de réussite. »

Jeune Reborner (Afghanistan)

Farhad FEROZI

« Je suis ravi d’être un Reborner. Il y au sein de cette formation un bon esprit d’équipe, de solidarité et de fraternité. Je suis joyeux d’être arrivé en France parce que je suis libre, et que nous sommes tous égaux. »

Jeune Reborner (Congo-Kinshasa)

Modeste MBEYA WA MBUYU

« Je suis bienheureux d’avoir acquis des connaissances que j’ignorais dans le BTP. Je souhaite bonne chance et beaucoup de réussite aux Reborners. »

Jeune reborner (Cameroun)

Lif VAN CLIF

« Je suis enchanté de faire partie d’une association qui aide les réfugiés. J’ai déjà travaillé en tant que peintre, donc je n’ai pas hésité un instant à rejoindre la formation. J’ai été encouragé de rejoindre cette apprentissage dans le cadre de l’insertion professionnelle des réfugiés. Cela m’a permis de rencontrer et se mélanger avec d’autres nationalités. Cette formation me permettra d’avoir un diplôme certifié pour être reconnu comme un Technicien. »

Jeune reborner (Mauritanie)

Sidi KANOUTE

« Je suis heureux d’être ici, j’ai acquis des connaissances utiles pour mon avenir professionnel. J’encourage les autres à rejoindre cette formation. C’est efficace et bien. »

Jeune Reborner (Afghanistan)

Javad FEROZI

« Cette formation est ma première expérience en France. C’est un apprentissage de qualité avec une bonne ambiance. Je suis satisfait d’avoir rejoins les Reborners. »

Devenir un Reborner

Vous êtes réfugié avec un début d’expérience dans le bâtiment et vous avez la conviction que vous pouvez devenir un vrai professionnel. Alors, envoyez-nous votre candidature, décrivez votre expérience et pourquoi vous souhaitez rejoindre Reborn. Vous aurez peut-être la chance de faire partie de la famille des Reborners !

2 Rue Guy Môquet, 92240 Malakoff

formationreborn@gmail.com