Adhérer à Reborn

Vous souhaitez contribuer à la création d’un cercle vertueux et solidaire en favorisant l’accès à la formation puis l’emploi et à l’intégration sociale, vous pouvez vous engager en tant qu’adhérent.

En adhérant, vous pouvez contribuer de plusieurs façons selon vos moyens, votre expertise, votre intérêt personnel votre réseau. Il est également possible de participer aux réflexions, aux événements, aux ateliers et aux activités.

Recevez les vœux de l’année

Participer à une séance de formation en présentiel

Un tee-shirt Reborner

Une invitation au Reborn Trip

Une remise de 5% sur la collection « Les reborners »

S’entrainer avec les Reborners autour de l’hippodrome de longchamp

Une invitation à un module d’apprentissage en e’learning

Le conseil d’un reborner pour vos travaux

Comment s’impliquer ?

La qualité de membre adhérent s’acquiert par le versement d’une cotisation annuelle fixé chaque année par l’équipe Reborn

Réfugié ou demandeur d'asile

Vous êtes un réfugié ou un demandeur d’asile, votre cotisation est de 5€.

Parent, ami, ou bénévole

Vous êtes parent, famille, ami, bénévole, vote cotisation est de 20€. Le montant de la cotisation est déductible au titre des impôts sur le revenu, un reçu fiscal vous sera envoyé.

Adhésion Bienfaiteur

Nous proposons des services personnalisés aux membres VIP, tels que l’accès au Reborn Trip , la participation à une séance d’entraînement ,l’accès à un module de E learning. Et plein d’autres avantages…